Le terrain d'environ 750 m² est situé à Lugano, dans la commune de Vernate, dans un quartier principalement marqué par des maisons individuelles ou des villas, dans une position dominante d'où s'ouvre une magnifique vue panoramique sur le lac.
La villa, construite sur 2 étages avec une SUL d'environ 273 m², plus des pièces techniques d'environ 64 m2 net et 2 terrasses de 21 et 43 m² respectivement, se compose de 6 chambres, 2 salons, 2 cuisines, 4 salles de bains, cave, pièces techniques, abri et un garage avec 4 places de parking.
Garage de 73 m²
Il est possible d'acheter le terrain adjacent, R2 de forme rectangulaire, en terrasses sur trois niveaux et principalement composé de pelouse plate pour la construction d'une autre villa individuelle ou d'appartements, pour environ 575 m².
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée6992 Vernate (TI)