Grande maison bifamiliaire réalisée sur un terrain de 630 m² environ, en position panoramique et de confidentialité. La maison fait plus de 200 m² plus deux grandes terrasses/jardin avec une vue imprenable sur le lac. Construite en 1963, elle a été rénovée en 2008 avec divers travaux, dont le remplacement de tous les ouvrants et de toutes les façades extérieures, ainsi que l'installation de portes électriques dans les garages et la réfection du toit. Elle est en excellent état d'entretien, avec une isolation générale très bonne et une exposition sud-est, et se compose comme suit :
Rez-de-chaussée :
Environ 100 m² divisés entre zone de repassage, buanderie, bureau, garde-manger, cave, local technique, avec possibilité de créer un petit grotte.
Premier étage :
Entrée, grand hall, double séjour très lumineux avec tourelle, cheminée et large vue panoramique sur le lac. Accès pratique à la terrasse/jardin. Cuisine habitable avec plan de travail en marbre, lave-vaisselle, plaque de cuisson en vitrocéramique, micro-ondes et four auto-ventilé. Autre espace avec un comptoir de bar très agréable. Par le couloir, on accède à la zone nuit, composée d'une chambre principale, d'une salle de bain avec sauna à vapeur, d'une chambre simple, d'une autre grande chambre simple, d'une deuxième salle de bain avec baignoire. Toutes les chambres bénéficient d'une vue sur le lac.
Deuxième étage :
Entrée avec grand hall, cuisine moderne habitable avec plan de travail en marbre, lave-vaisselle, four auto-ventilé, plaque de cuisson en vitrocéramique, sortie sur le petit balcon. Très grand séjour avec arche centrale et cheminée, accès à la grande terrasse avec vue sur le lac. La zone nuit comprend 3 chambres dont une double avec salle de bain dédiée et 2 chambres simples très grandes et lumineuses, desservies par une deuxième salle de bain. Également à ce niveau, toutes les chambres ont vue sur le lac.
Grand grenier au-dessus des chambres
Local technique avec chaudière à mazout et chauffe-eau neufs
Volets électriques et rideaux extérieurs contrôlés par télécommande
Chauffage avec radiateurs et alimenté au mazout
Les travaux de rénovation de la maison comprennent :
fenêtres en PVC avec double vitrage
cuisines
salles de bains
revêtements de sol
chaudière et chauffe-eau
système électrique en plâtre
système de plomberie
toit
toutes les façades extérieures
portes de garage électriques
À quelques pas de l'arrêt de bus et à proximité immédiate de : supermarchés, bureau de poste, pharmacie, écoles élémentaires et secondaires, accès autoroutier, très proche du centre.
2 places de parking dans le garage avec portes automatiques et trois places de parking extérieures incluses dans le prix.
Cour extérieure privée attenante à la maison, avec 4-5 places de stationnement, portail automatique en fer.
MB
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée6988 Ponte Tresa (TI)