Nichée au bout d'une route fermée et très privée, la villa est un précieux bijou immergé dans la verdure, avec une vue exceptionnelle et presque parfaitement symétrique sur le lac de Lugano, encadrée par Porto Ceresio du côté italien.
Cette villa de deux étages de style méditerranéen, entourée de palmiers, est extrêmement intime avec le rez-de-chaussée s'ouvrant sur un jardin plat et bien entretenu à travers une salle à manger, une cuisine et une bibliothèque/bureau, toutes avec vue sur le lac. Un toilette pour les invités avec douche, un coin buanderie, un petit débarras, ainsi qu'une pièce de service, complètent le rez-de-chaussée.
Un escalier courbe et sinueux mène à l'étage supérieur composé d'un élégant hall d'entrée et d'un salon lumineux et spacieux avec cheminée, grande terrasse et vue sur le lac. Le long d'un couloir se trouvent deux chambres également avec vue sur le lac et une salle de bain en marbre.
De grandes fenêtres encadrent les pièces principales offrant des vues dignes des plus belles cartes postales tandis que dans le jardin romantique, les mimosas, les camélias et les azalées égayent la vue avec leurs couleurs.
Un court chemin pavé de pierres mène à la villa, qui dispose d'un parking couvert pour une ou deux voitures et d'un parking découvert.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée6922 Morcote (TI)