Maison avec un grand jardin à Figino, dans un emplacement calme et stratégique, à quelques pas du lac, des écoles et du parc commercial Grancia et de la sortie d'autoroute.
La villa de 5,5 pièces se développe sur 3 niveaux, en plus d'un étage sous les combles. Cette habitation peut être facilement convertie en une maison bifamiliale.
Le rez-de-chaussée accueille la zone de vie composée de : hall d'entrée, spacieux salon, salle à manger avec cuisine ouverte et service pour les invités. À ce niveau, l'habitation dispose d'une généreuse terrasse et d'un grand jardin bien entretenu, où une zone a été aménagée pour un potager et la possibilité d'installer un jacuzzi a été prévue.
L'étage supérieur est dédié à la zone nuit, où l'on trouve quatre chambres doubles et deux salles de bains. Le grenier, avec ses plafonds mansardés caractéristiques, accueille une spacieuse chambre principale avec dressing et salle de bain privative équipée d'un jacuzzi.
Le sous-sol abrite une grande salle de loisirs, un couloir, une cave, une buanderie, un refuge et une salle technique.
À l'extérieur, il y a 3 places de parking non couvertes.
Cette maison a été entièrement rénovée en 2018 et en 2023, des travaux ont été réalisés dans la zone jardin. Les sols sont en grès effet marbre. La cuisine est équipée d'appareils de qualité. Le chauffage est produit par une chaudière à gaz.
L'emplacement de cette maison unifamiliale à vendre à Figino est très pratique car en quelques minutes, on atteint les écoles, le lac et le lido de Figino. À proximité se trouvent des centres commerciaux et des accès autoroutiers.
MESURES
Surface habitable : 291,76 m²
Zone extérieure et jardin : 513,64 m²
Réf. : V-ME-FIG-CAR-7A
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée6918 Figino (TI)