Mendrisio est une commune suisse du canton du Tessin, située au sud du canton du Tessin (Sottoceneri), au centre d'une plaine qui part de la rive sud du lac de Lugano et s'étend vers le sud.
La ville s'étend entre les pentes du Monte Generoso et du Monte San Giorgio (UNESCO WHL).
Il y a de nombreux vignobles et des possibilités de randonnée, ainsi que de nombreuses caves et espaces culturels.
La propriété est située sur une colline, dans la belle région des caves de Mendrisio, avec un excellent ensoleillement, sur une route privée, résidentielle et très calme, les services sont accessibles à pied.
La maison que nous proposons est entourée d'un grand jardin plat de 1 427 m² comprenant une partie de forêt de 607 m², entièrement clôturé et facilement accessible, sur le terrain se trouve également un abri pratique et la piscine.
Les intérieurs sont répartis comme suit :
Au rez-de-chaussée, de l'entrée, on accède directement à un hall confortable équipé d'un service, à gauche se trouve un grand salon double avec cheminée à bois et de grandes fenêtres et portes-fenêtres avec accès direct au jardin, de là on accède également à la belle et grande cuisine habitable qui a également accès au porche qui mène au jardin.
De l'autre côté, en montant quelques marches, se trouvent deux chambres doubles desservies par une salle de bain spacieuse avec baignoire et la vaste chambre principale avec salle de bain attenante.
Avec un escalier en colimaçon, on accède au sous-sol, où l'on trouve une belle taverne, une très grande salle de loisirs, 2 chambres supplémentaires, une salle de bain complète, la buanderie, la cave et la salle technique. Il y a aussi 2 places de parking couvertes pratiques.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée6850 Mendrisio (TI)