Mezzovico - Nous proposons une belle maison individuelle construite en 2015 dans un quartier calme et ensoleillé de la commune de Mezzovico.
La maison d'environ 190 m² au total se compose de trois étages : l'entrée se situe au premier étage, d'où l'on descend dans la zone jour comprenant une belle cuisine avec îlot central et un cellier pratique à l'arrière, une grande salle à manger (actuellement partiellement utilisée comme bureau) et un vaste séjour avec cheminée en bois. À cet étage se trouve également une toilette pour les invités, et la maison est équipée de nombreux placards muraux.
Depuis la zone jour, on accède directement à une grande terrasse et au jardin.
Au premier étage se trouve la zone nuit avec 3 chambres à coucher et une salle de bain avec fenêtre, douche et baignoire. Les surfaces des chambres varient de 11,05 m² à 15,60 m² pour la chambre principale et toutes bénéficient d'un grenier apparent.
Au sous-sol, on trouve une grande pièce hobby (actuellement aménagée en salle de sport) de 21,00 m², une cave et une buanderie.
L'emplacement est calme et situé dans un quartier résidentiel typique.
Cette propriété dispose également de deux places de parking, dont une couverte avec un auvent en plexiglas.
La jeunesse de la construction fait que les matériaux et les finitions sont de très haute qualité. L'état impeccable permettra au nouveau propriétaire de s'installer dans cette belle demeure l'esprit léger, car elle est prête à l'emploi, sans aucun besoin d'interventions majeures. Il s'agit d'une solution idéale pour ceux qui souhaitent se retirer du stress quotidien de la ville le soir, tout en restant à proximité de Lugano, dans une commune encore à taille humaine.
Pour toute information complémentaire et/ou une visite, n'hésitez pas à nous contacter.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée6805 Mezzovico (TI)