6780 Airolo, Via Muron
Surface du terrain : env. 389 m2
Surface habitable : env. 210 m2
Volume : env. 1010 m3
Résidence secondaire : non
État : très bon
Année de construction : 2024
Chambres : 6
Étages : 3
Chauffage : pompe à chaleur et solaire
Jardin : oui
Places de parking : 1 couvert et 2-3 à l'extérieur
Région : Leventina
Emplacement : ensoleillé et calme
Vue : belle vue
Écoles : 700 m
Achats : 600 m
Transports publics : 700 m
Distance à la ville la plus proche : 56 km
Distance autoroute : 2 km
Description
Cette villa de 6 ½ pièces en construction neuve est située dans un emplacement ensoleillé et calme avec vue, dans la partie sud d'Airolo, Via Muron, dans la haute vallée de Leventina.
Le bâtiment A, achevé cette année, présente un aménagement spacieux et moderne et offre un haut niveau de confort de vie. C'est l'une des quatre villas identiques, dont trois ont déjà été vendues. Les finitions finales peuvent encore être déterminées par l'acheteur.
Le bâtiment de trois étages comprend au rez-de-chaussée un hall d'entrée, un salon/salle à manger, une cuisine, un WC invités et deux débarras. L'étage supérieur comprend trois chambres, une salle de bain/WC, une douche/WC et un débarras. Le sous-sol, avec accès au jardin, comprend un spacieux salon/salle à manger avec cuisine, un studio, une douche/WC, un grand atelier et un débarras. Le sous-sol a sa propre entrée et pourrait également être loué.
Une belle vue s'étend sur les montagnes et les maisons environnantes.
De nombreuses randonnées peuvent être entreprises tout autour. En hiver, c'est un endroit idéal pour les amateurs de sports d'hiver. Les remontées mécaniques d'Airolo se trouvent à 1 km de la maison. Le petit télésiège du village est à seulement 500 m. L'arène de ski d'Andermatt est également à seulement 20 minutes en voiture ou facilement accessible en train.
La maison est facilement accessible en voiture. Une place de parking couverte et 2-3 places de parking extérieures sont disponibles à côté de la maison. La gare, les magasins et les écoles se trouvent à 700 m. L'autoroute A2 est à 2 km, et il faut environ 30 minutes pour rejoindre Bellinzona-Nord et les villes de Lugano et Locarno, avec leurs lacs accessibles en 50 minutes.
Points forts
emplacement calme et ensoleillé avec vue
villa spacieuse avec aménagement moderne
proche des domaines skiables
excellente connexion autoroutière et transports publics
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée6780 Airolo (TI)