Cette villa de 9 ½ pièces de 230 m2 est située dans un endroit très calme et ensoleillé à 830 m d'altitude dans la commune de Gerra Verzasca dans la vallée de Verzasca, dans un grand parc.
Le bâtiment résidentiel est en bon état. L'intérieur a un environnement haut et luxueux. La maison comprend au rez-de-chaussée un salon avec cheminée, une cuisine, trois chambres et un WC. Devant se trouvent un porche et un grand portique. Au premier étage, se trouvent la chambre principale avec salle de bain/WC et dressing, cinq chambres, un balcon et un portique. Sous le toit, il y a quatre grands espaces. La maison dispose également d'une cave à vin. Au-dessus de la maison se trouve un bâtiment avec un garage double en haut et en bas avec une buanderie et une salle technique. La propriété comprend un beau parc avec pelouse, forêt et est complètement privée.
Le trajet jusqu'à l'autoroute A2 à Bellinzona-Sud dure 45 minutes. La ville de Locarno est accessible en 40 minutes. De Tenero et Locarno, on peut rejoindre Gerra Verzasca en car postal. À Sonogno et Brione Verzasca, il y a des écoles et un magasin. Dans les communes voisines, il y a des terrains de sport, un court de tennis et en hiver une patinoire et une piste de ski de fond.
***********************************************
Cette propriété très spéciale avec une maison d'habitation de 9 ½ pièces de 230 m2 est située dans un endroit idyllique, isolé au milieu de la nature et d'une clairière forestière à Gerra Verzasca à 830 m d'altitude.
La grande maison de campagne est en bon état. Elle dispose au rez-de-chaussée d'un charmant salon avec une belle cheminée, d'une cuisine, d'une salle à manger, d'un WC et de deux autres chambres. Toutes les chambres ont accès au portique couvert. Un très grand portique couvert se trouve devant le salon.
Au premier étage, il y a 5 autres chambres, une grande salle de bain/WC et un WC. Particulièrement belles sont les décorations florales peintes à la main sur tous les murs des chambres. De toutes les chambres, on accède au balcon couvert avec une vue magnifique sur les montagnes environnantes et la nature.
Le vaste grenier se compose de 4 pièces divisées qui offrent beaucoup d'espace de rangement. Cet étage pourrait éventuellement être agrandi. La maison dispose également d'une grande cave à vin.
Par un imposant portail d'entrée, on accède à la propriété par une route de gravier privée de 200 m à travers sa propre forêt. À côté de la maison principale, se trouve un bâtiment de garage avec salle de chauffage/cave et une grande buanderie.
Le point fort de la propriété est l'immense espace environnant, qui rend la propriété unique. Au milieu d'une nature merveilleuse, d'une ancienne population d'arbres et de nombreux gros rochers, vous profitez d'une intimité absolue et pouvez vous déconnecter du quotidien.
La maison est facilement accessible en voiture. En environ 40 minutes, vous pouvez atteindre Locarno et le lac Majeur. L'autoroute est à 45 minutes. Une ligne de car postal mène à Locarno. Des possibilités d'achat sont disponibles dans les villages voisins. À Brione Verzasca et surtout à Sonogno, il y a des terrains de sport, un court de tennis qui est une patinoire en hiver, des possibilités de pêche et une piste de ski de fond.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée6635 Gerra (Verzasca) (TI)