Bienvenue dans cette maison tessinoise typique à plusieurs familles.
À deux pas du Coop de la Via Mezzana, à Losone, se trouve cette grande maison rénovée au fil des ans.
Elle se compose de trois appartements indépendants, avec jardin et garage.
La maison s'étend sur plusieurs étages et comprend :
le sous-sol avec locaux techniques, buanderie, salle de loisirs, caves et garage.
au rez-de-chaussée se trouve un grand appartement de 6,5 pièces avec un bureau avec entrée séparée, ainsi qu'un appartement de 2,5 pièces
au dernier étage se trouve un appartement duplex de 4,5 pièces.
Des places de parking publiques sont également disponibles juste à côté de la maison.
Le toit et la façade sont entièrement neufs.
Cette maison est idéale pour une grande famille et offre la possibilité de générer un revenu mensuel fixe grâce à la location des appartements.
**LOSONE.**Outre sa proximité avec le lac Majeur, Losone est également une destination de vacances en raison des rives des rivières Maggia et Melezza.
Les rives sont les vastes espaces verts qui s'étendent des rives des rivières jusqu'aux digues. Le long de la Maggia et de la Melezza, il existe un certain nombre de plages publiques, dont la plus connue est la plage de Meriggio.
Pour les promeneurs également, les grands espaces verts entre les digues créent des parcs fluviaux naturels, entourés de bosquets et menant aux rives du lac Majeur d'un côté et aux Centovalli de l'autre.
Pour les amateurs de sports de nature, Losone se présente comme une destination complète. Golf, cheval, vélo, escalade. La région offre un large choix tant pour les sportifs passionnés que pour ceux qui recherchent un rythme plus calme.
De Losone partent certains des itinéraires cyclables les plus spectaculaires de Suisse. En se dirigeant vers Tegna, on monte dans la vallée de la Maggia, on atteint Cevio avec son élégant boulevard bordé d'arbres et ses palais et on termine à Cavergno. Ou bien on peut parcourir les Centovalli. Si l'on ne souhaite pas continuer jusqu'à la Corona dei Pinci, on peut s'arrêter à Intragna et se diriger vers Ascona pour rejoindre le lac Majeur. La randonnée à vélo peut ensuite se poursuivre à travers le Parco del Piano di Magadino jusqu'aux châteaux de Bellinzona.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée6616 Losone (TI)