À Ronco Sopra Ascona, nous proposons à la vente une villa extraluxe avec une merveilleuse vue sur le lac Majeur et les îles de Brissago.
La villa a une superficie habitable d'environ 560 m² et se caractérise par des finitions prestigieuses et de haute qualité ainsi que par un design moderne et avant-gardiste.
Un ascenseur privé permet d'accéder directement à la propriété qui s'étend sur deux étages. Au rez-de-chaussée, nous trouvons un grand salon avec cuisine ouverte, salle de bain pour les invités, une chambre principale avec salle de bain attenante et une grande terrasse habitable. De cette dernière, on accède directement au jardin et à la splendide piscine. Un escalier intérieur mène au premier étage où se trouvent 3 chambres, dont une principale avec salle de bain attenante et accès à un dressing. Chaque chambre est équipée de sa propre salle de bain privée et d'un espace dressing, de plus, nous trouvons une pièce qui peut être utilisée comme bureau, une pièce de rangement et deux grandes terrasses.
Complétant l'offre, 3 places de parking dans le garage.
Également à vendre comme RÉSIDENCE SECONDAIRE.
Les images se réfèrent à une villa du même complexe déjà vendue. Il est encore possible de personnaliser le projet et les finitions intérieures.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée6613 Porto Ronco (TI)