Ces nouvelles maisons seront harmonieusement intégrées dans l'environnement du site historique de San Giovanni à Gnosca.
Quartier résidentiel, très calme et ensoleillé, zone 30.
Suivant la géométrie des anciens murs et rappelant le terrain médiéval, ces maisons auront des formes allongées qui s'ouvrent sur une terrasse et un jardin privé.
Le projet promeut la durabilité, l'efficacité énergétique et les économies d'énergie. Chaque maison est équipée d'une pompe à chaleur air-eau, d'appareils électroménagers à haute efficacité énergétique et de matériaux durables, tels que des revêtements en bois et des menuiseries en aluminium à triple vitrage. Chaque maison disposera également de deux places de parking avec accès direct et protégé des intempéries.
Maison 1 : salon avec sortie sur le jardin privé d'environ 395 mètres carrés, qui s'étend sur trois côtés, cuisine et salle à manger ; à l'étage supérieur, chambre principale avec dressing et salle de bain privée, deux autres chambres avec salle de bain. Au rez-de-chaussée se trouvent le hall d'entrée, les locaux techniques, la cave et la buanderie, deux places de parking, une place pour moto et vélo. Chf. 980'000
Maison 2 : salon avec sortie sur le jardin privé d'environ 218 mètres carrés, cuisine et salle à manger ; à l'étage supérieur, chambre principale avec dressing et salle de bain privée, deux autres chambres avec salle de bain. Au rez-de-chaussée se trouvent le hall d'entrée et les locaux techniques, la cave et la buanderie, deux places de parking. Chf. 925'000
Livraison en mars 2025.
Résidence principale et secondaire.
GNOSCA
Gnosca est située à quelques kilomètres de Bellinzone, la capitale du canton du Tessin, connue pour ses trois châteaux d'architecture médiévale qui font partie du patrimoine mondial de l'UNESCO. La région de Bellinzone est un endroit idéal pour vivre une combinaison parfaite entre zone habitée et nature, offrant des loisirs en montagne et en rivière. Grâce à sa situation stratégique au carrefour des vallées menant au Gothard, au Lukmanier et au San Bernardino, et grâce à la gare d'Alptransit à Bellinzone, qui permet d'accéder rapidement aux lieux au nord des Alpes, elle a développé une identité multiculturelle.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée6500 Bellinzona (TI)