Objet d'échange : Lumineux appartement en copropriété de 4 ½ pièces avec belle vue sur la Rigi
• avec grande terrasse, deux places de parking dans le garage souterrain, salle de bricolage, buanderie et cave
Appartement en copropriété spacieux et lumineux, accessible par un ascenseur incliné, de 4 ½ pièces avec belle vue lointaine sur les montagnes.
Il comprend un salon/salle à manger, une cuisine ouverte, 3 chambres, une salle de bain avec baignoire/douche/WC, WC invités, vestiaire. Rénové à l'intérieur et à l'extérieur de 2016 à 2025. Il est situé dans un quartier familial, dans un endroit calme, ensoleillé et central à Neuheim.
Le propriétaire vend cet appartement exclusivement en échange d'un appartement en copropriété adapté et sans obstacles de 4 ½ pièces (min. 100m²) à Unterägeri, Baar, Steinhausen, Cham, Zug.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée6345 Neuheim (ZG)