Ce que vous devez savoir :
Cette propriété est disponible pour échange
Découvrez le charme d'une maison moderne et généreusement conçue de 6,5 pièces, construite en 2012, dans la commune idyllique de Schötz. La surface habitable de 150 m² est intelligemment répartie sur deux étages et offre suffisamment d'espace pour un aménagement individuel. Sans aucun besoin de rénovation, vous pouvez emménager directement et vous sentir chez vous dans votre nouvelle maison. L'emplacement calme, combiné à la proximité de toutes les installations nécessaires, fait de cette offre un parfait foyer familial.
En retour, le propriétaire actuel recherche un appartement à acheter dans le canton de Lucerne, avec au moins 2 pièces et un budget de 10 millions de CHF.
-> Vous avez une propriété adaptée et souhaitez déménager vous-même ? Alors inscrivez-vous sur hoyou.ch et téléchargez votre propre propriété - les biens locatifs sont également les bienvenus !
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée6247 Schötz (LU)