Objet de passion dans un emplacement unique (réserve de terrain à bâtir)
À Oberwilen, dans un quartier résidentiel de premier choix avec vue imprenable sur le lac et les montagnes, ce traditionnel Spycher lucernois est à vendre.
Le Spycher a été déplacé à Wilen en 1983 et a depuis été entretenu et soigné avec beaucoup d'amour. Il est équipé d'un système de chauffage par pompe à chaleur aérothermique, et toutes les pièces sont chauffées par le sol.
Au rez-de-chaussée, vous trouverez la cuisine-salon spacieuse avec une cheminée. Un escalier mène à l'étage supérieur dans le salon lumineux avec un poêle historique. Une salle de bain avec douche et baignoire se trouve du côté montagneux du Spycher. Une chambre confortable a été aménagée dans le grenier.
La maison est sous-solée, offrant ainsi un espace de rangement supplémentaire.
Le sauna dans le bâtiment annexe invite à la détente.
Les environs feront battre le cœur de tout jardinier et peuvent être aménagés selon vos propres souhaits.
Deux places de parking extérieures sont disponibles.
L'arrêt de bus est accessible en 5 minutes à pied et le village de Sarnen est à dix minutes en voiture.
La propriété dispose d'une réserve de terrain à bâtir pour une extension ou éventuellement une nouvelle construction. Une étude de faisabilité a déjà été réalisée.
Profitez de cette occasion unique d'acquérir un bijou dans un emplacement de choix.
Burch Andi
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée6062 Wilen (Sarnen) (OW)