Snowflake Zenlauinen entre Saas-Grund et Saas-Almagell
Nouvelle construction maison individuelle 2025
Snowstar nouvelle construction 2025
Nous vous présentons notre toute nouvelle maison individuelle de 4.5 pièces Snowflake à Saas-Grund, située dans le hameau calme et ensoleillé de Zenlauinen. 2 chambres, 2 salles de bains, salon avec mezzanine, qui peut être utilisé comme bureau ou chambre supplémentaire. Cet emplacement offre un environnement paisible et relaxant pour votre vie, loin de l'agitation du port principal, mais néanmoins à proximité pratique du bus E-navette gratuit qui vous emmène directement à l'Alpinexpress, Saas-Almagell et Saas-Grund.
Le chalet dispose d'équipements modernes et d'un mobilier confortable, ce qui en fait un choix d'hébergement idéal pour les familles.
Pendant les mois d'été, Saas-Grund offre une multitude d'activités pour les familles, notamment la randonnée, l'escalade et l'observation de la faune. Pour ceux qui souhaitent explorer davantage la région, le col de Monte Moro offre une aventure transfrontalière vers l'Italie, où vous pourrez visiter le charmant village de Macugnaga et déguster un délicieux repas.
Notre maison individuelle est l'endroit parfait pour une vie familiale paisible dans un environnement verdoyant, où les enfants peuvent s'épanouir.
Vue dégagée sur la chaîne de montagnes impressionnante de Mischabel avec le Dom 4545 !
Une place de parking peut être achetée pour Fr. 25'000.
Dans le cadre du développement de quartier en cours dans le hameau de "Zen Lauinen", ce chalet de résidence principale détaché peut être discuté et construit individuellement en tant que nouvelle construction. La parcelle propre (parcelle 1449) est accessible par la maison multifamiliale voisine, restant ainsi sans voiture et très calme et privée dans les environs immédiats.
Remarques :
Pour l'achat, une résidence à Saas-Grund est requise. L'achat par des citoyens suisses ou des étrangers avec un permis B ou C en Suisse est également possible si le locataire à long terme suivant dans le chalet a son domicile fiscal à Saas-Grund.
Le début de la construction peut avoir lieu individuellement en 2025. Achèvement 1 an après le début de la construction. Des modifications de plan d'étage sont volontiers proposées à ce moment-là. Ainsi, l'étage de la galerie peut également être étendu à un étage complet. Une salle de bain supplémentaire dans le grenier est également envisageable. Le chalet ne sera pas sous-solé. En tant qu'espace d'extension et espace de remplacement de cave, un étage peut être attribué et utilisé dans une grange voisine.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeAlter Talweg 60
3910 Saas-Grund (VS)