Cette propriété a beaucoup de potentiel d'extension dans le domaine de la partie économique (1'100 m3) ainsi que dans le grenier de la maison résidentielle.
La maison de 5 1/2 pièces a 130 m2 de surface habitable nette, un grand espace de grenier et un grand espace de cave. Dans le salon, il y a encore un poêle en faïence qui peut être utilisé en plus. Le chauffage est assuré par des radiateurs et une pompe à chaleur aérothermique à l'extérieur. Depuis le salon, on accède directement au jardin, où l'on peut librement concevoir son paradis.
La parcelle a une taille de 1'326 m2 et se trouve dans la zone centrale du village de Trasadingen. Autour de la maison, il y a suffisamment de places de stationnement pour les voitures et autres.
La propriété est actuellement encore louée - cependant, les locataires vont déménager sous peu.
Une visite est donc possible à tout moment.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeZinggen 6
8219 Trasadingen (SH)