Les deux maisons sont déjà réservées
Le projet de construction neuve TETRIS se distingue par son élégance linéaire, qui s'intègre parfaitement dans l'environnement villageois. La conception de façade noble avec des détails réfléchis fait de la maison jumelée un attrait attrayant.
Le plan de base des deux maisons individuelles offre une intimité maximale et une flexibilité d'espace - selon vos besoins. Vous pouvez vous attendre à une ambiance moderne avec des finitions de haute qualité, des pièces généreuses avec des fenêtres du sol au plafond et beaucoup de lumière naturelle, des salles de bains modernes, un accès direct au sous-sol au garage souterrain avec 2 places de parking chacune et une place de parking pour moto. Dans le cadre d'un budget équitablement calculé, vous pouvez choisir vous-même l'aménagement intérieur.
La durabilité est garantie grâce à la préparation d'énergie alternative utilisant une sonde géothermique avec une pompe à chaleur et le système photovoltaïque sur le toit, et avec des options pour les acheteurs telles qu'un système de maison intelligente et un système de refroidissement gratuit, une haute qualité de vie est également assurée.
La surface du jardin autour de la maison est un endroit merveilleusement vert avec beaucoup d'espace pour les grands et les petits, pour jouer mais aussi pour se détendre et profiter. Le point fort est la terrasse ensoleillée au dernier étage avec une vue magnifique sur la région de Lindenberg jusqu'aux Alpes suisses centrales.
La qualité de vie et vos souhaits individuels sont ici au centre. Nous serions ravis de vous présenter cette perspective de vie élégante lors d'une réunion personnelle et de vous accompagner sur le chemin de votre maison personnelle TETRIS.
Début de la construction prévu en juillet / août 2025
Occupation prévue hiver 2026 / 2027
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeGäudernstrasse 6
8908 Hedingen (ZH)