Lenzburg est très recherchée comme lieu de résidence en raison de sa combinaison de charme historique et urbain, d'infrastructures complètes et d'excellentes liaisons ferroviaires avec Zurich (20 min.), Aarau (6 min.) ou Berne (49 min.) et l'accès à l'autoroute.
La maison individuelle indépendante située Drosselweg se trouve dans un quartier résidentiel calme et proche de la nature, près du château de Gofersberg (Gofi). La vieille ville piétonne avec ses restaurants et ses commerces est accessible à pied, un centre commercial se trouve à 5 minutes en voiture. L'arrêt de bus le plus proche (Ziegeleiweg) est également à seulement 10 minutes de la maison. Le quartier se caractérise par sa proximité immédiate des espaces de loisirs.
La maison séduit par son style contemporain du début des années 1960 avec hall d'entrée, hall d'entrée spacieux avec sol en terrazzo, baies vitrées dans le salon, escalier lumineux et petite galerie au premier étage. Le grand salon/salle à manger dégage une atmosphère chaleureuse avec un mur en briques et une cheminée ouverte et offre un accès direct à la terrasse du jardin. Le joli jardin est entouré d'arbres et d'arbustes et est bien séparé de la propriété voisine et de la rue calme. La cuisine bien entretenue et lumineuse est encore dans son état d'origine. L'étage supérieur dispose de deux chambres avec accès au balcon commun sur toute la longueur de la façade, d'une autre chambre ou d'un bureau, d'une salle de bain simple avec douche nouvellement installée et de deux petits débarras. La salle de bain peut être agrandie si nécessaire.
Devant la maison se trouve le parvis avec possibilité de stationnement et un garage long attenant à la maison, qui offre de la place pour le véhicule ainsi que pour des étagères et du matériel de jardin. La cave spacieuse dispose d'une buanderie équipée d'un lave-linge et d'un sèche-linge, d'une cave à gravier par exemple pour les provisions et le vin, d'une pièce qui peut servir de salle de loisirs et d'un abri anti-aérien. En plus des placards encastrés au rez-de-chaussée et à l'étage, la cave offre un espace de rangement supplémentaire adapté aux familles. Chauffage au mazout. Surface habitable env. 200m2
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeDrosselweg 6
5600 Lenzburg (AG)