Bienvenue à Rekingen AG – cette maison de fin de rangée bien entretenue impressionne par une disposition réfléchie et beaucoup d'espace pour des idées de vie individuelles. Sur environ 150 m² de surface habitable, 5,5 pièces sont réparties sur plusieurs étages. La propriété a été construite en 1992 et a été continuellement entretenue.
Ces dernières années, des investissements ciblés ont été réalisés dans la propriété, ce qui a considérablement amélioré le confort de vie et l'état structurel.
Le vaste jardin ensoleillé invite à la détente et crée un espace de vie supplémentaire à l'extérieur. Le terrain couvre 389 m² et offre également des surfaces utilisables pratiques au sous-sol. L'emplacement calme à proximité immédiate du Rhin assure un environnement de vie agréable.
Cette offre Nova Casa comprend :
Curieux ? Nous vous invitons cordialement à une visite sans engagement !
Souhaitez-vous vendre votre propriété facilement et sans souci ? Nous déterminons la valeur marchande actuelle de votre propriété et vous montrons discrètement et sans engagement vos options.
N'hésitez pas à nous contacter pour un premier entretien. Nous nous réjouissons de vous voir.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée5332 Rekingen AG (AG)