À vendre, 5 maisons jumelées et mitoyennes sur la Schmalzgasse à Beggingen.
À Schmalzgass
La Schmalzgasse est située à la limite nord-est du village, est libre de circulation de transit et borde directement les vastes espaces verts de Beggingen. En quelques minutes à pied vers l'ouest, vous atteignez le centre du village de Beggingen, le club local ou l'école. Schaffhausen est également accessible en un peu plus de 20 minutes en voiture, soit par le Randen, soit par Schleitheim et le Chläggi adjacent.
Pour compléter le bâtiment résidentiel existant et rénové (4 nouveaux appartements en copropriété) à la Schmalzgasse 5, les cinq maisons enrichissent le quartier et offrent aux futurs Beggingers un chez-soi avec le garage souterrain commun, le plan d'étage réfléchi, l'espace de vie privé et l'aire de jeux et de prairie utilisable en commun. Le sous-sol non chauffé offre un accès direct au garage souterrain et à l'entrée au rez-de-chaussée. Les trois étages résidentiels offrent un espace suffisant pour les couples et les familles avec plus de 140 m2 de surface habitable.
Sur demande, nous serions heureux de vous envoyer une documentation détaillée ou de vous montrer le projet via une visite virtuelle en 3D.
À Beggingen
Beggingen - l'un des villages de la vallée de Randen connu pour son manque de brouillard et son abondance de soleil - se trouve directement au pied du Randen. En tant que point de départ pour diverses randonnées, cyclisme et VTT, le village situé à 545 mètres au-dessus du niveau de la mer est idéal. Le service de bus, qui fonctionne principalement toutes les demi-heures, dessert deux arrêts dans le village, qui sont à proximité des commerces locaux. L'offre locale est complétée par divers producteurs directs de leurs fermes, et le Gasthaus Sonne se fait un plaisir de s'occuper du service de cuisine lorsque rien ne peut être trouvé à la maison dans le réfrigérateur.
Les offres de loisirs à Beggingen ne manquent pas non plus. Si l'on n'est pas d'humeur à marcher ou à faire du vélo, il existe une large sélection d'activités proposées par divers clubs. Les environ 480 Beggingers s'engagent pour une communauté vivante. Ils chantent, font de la gymnastique, pratiquent le motocross sur leur propre piste d'entraînement, tirent au stand de 300 m ou de pistolet, ou se rencontrent dans l'association des femmes du pays.
Les plus petits sont bien pris en charge à Beggingen et à Schleitheim, jusqu'à ce qu'ils deviennent eux aussi de jeunes adultes. L'école de Randental gère le jardin d'enfants et les classes de l'école primaire dans le village, et les enfants fréquentent le secondaire à Schleitheim, qui se trouve à 15 minutes à vélo.
En plus de l'offre scolaire, le Schleitheim voisin offre d'autres possibilités d'achat, de loisirs et d'emploi.
Prix :
Maison A - CHF 1'005'000.-
Maison B - CHF 985'000.-
Maison C - CHF 955'000.-
Maison D - CHF 930'000.-
Maison E - CHF 970'000.-
Place de parking en sous-sol avec accès privé à la maison - CHF 50'000.-
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeSchmalzgasse 5
8228 Beggingen (SH)