Réalisez votre rêve de vivre dans la ville de Zurich ! La maison individuelle en bande est située dans un quartier central, plutôt calme et prisé, à côté de la Limmat à Zurich. Le jardin d'enfants, les écoles, les commerces et les transports publics sont à quelques minutes à pied.
Cette maison individuelle en bande très bien entretenue est répartie sur quatre étages. Le sous-sol contient les locaux de cave. En plus d'un hall d'entrée spacieux, le rez-de-chaussée dispose d'une grande cuisine ouverte, d'un merveilleux salon/salle à manger et d'un WC invités. Juste devant la porte d'entrée se trouve la seule place de stationnement disponible. À l'arrière de la maison, vous vous trouverez sur la terrasse et dans le jardin privé. L'étage supérieur est équipé de la chambre, de la chambre d'enfant et de la salle de bain. Depuis la plus petite chambre, vous pouvez accéder au balcon d'environ 7 m2. Le grenier complète cette très belle et plutôt rare propriété avec une pièce d'environ 17 m2 et un raccordement à l'eau.
La propriété dispose d'un chauffage au gaz autonome de 2009. La distribution de chaleur se fait par des radiateurs de chauffage. La salle de bain à l'étage supérieur dispose également d'un chauffage au sol.
La maison individuelle en bande comprend une place de stationnement extérieure, qui se trouve directement devant la porte d'entrée.
Nous nous réjouissons de votre contact. Commandez dès aujourd'hui notre documentation de vente détaillée. Nous serions ravis de convenir d'un rendez-vous de visite avec vous.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeHardturmstrasse 392
8005 Zürich (ZH)