Cette maison individuelle très centrale offre beaucoup d'espace pour une utilisation individuelle avec ses nombreux espaces de vie et est également bien adaptée à une famille. Les environ 166 m2 de surface habitable nette comprennent une cuisine-salle à manger fermée, joyeuse et très spacieuse, avec des plans de travail de cuisine de haute qualité et des appareils de cuisine standards. Le salon très spacieux et joyeux avec poêle en stéatite invite à la détente. Le balcon vitré attenant au salon, avec des murs en verre coulissants, complète parfaitement le salon et le 2ème étage. Le WC invité complète l'offre de vie au 1er étage. Au deuxième étage, une salle de bain/WC spacieuse avec douche crée une atmosphère chaleureuse. La chambre principale, un bureau passionnant avec une niche et une chambre d'enfant complètent également le programme de vie au 2ème étage. L'escalier inondé de lumière mène maintenant du 2ème étage au grenier, où deux très jolies chambres avec poutres apparentes nous attendent. Ce niveau dispose également d'un WC avec douche.
Au sous-sol, en plus des caves et du chauffage, il y a une pièce fermée qui peut servir de buanderie ou de bureau. Cette pièce dispose d'une entrée séparée et peut également convenir comme espace locatif, par exemple, chambre d'étudiant, etc.
La très belle et spacieuse maison résidentielle est actuellement chauffée par un système de chauffage au mazout avec chauffage par le sol. Cependant, il est possible de raccorder la maison au réseau de chaleur de district actuellement en construction.
La maison a été continuellement entretenue et est en excellent état.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeLädergass 3
6170 Schüpfheim (LU)