Maison avec deux appartements à vendre à Corcelles-près-Payerne.
La maison se compose d'un appartement duplex de 5,5 pièces et d'un appartement de 3 pièces.
Duplex : Le rez-de-chaussée se compose d'une entrée, d'un grand séjour/salle à manger avec accès au jardin privé, d'une cuisine fonctionnelle, d'une salle de douche et d'un balcon. Au premier étage, il y a une salle de bain et 4 chambres à coucher, dont une avec balcon.
L'appartement de 3,5 pièces est situé au 2ème étage. Il dispose de 2 chambres à coucher, d'un séjour, d'une cuisine, d'une salle de bain et d'une cage d'escalier privée.
La maison dispose en outre de deux grandes caves, d'une buanderie commune avec sèche-linge et lave-linge, de deux places de parking en enfilade et d'une place de parking devant la maison. Chauffage au mazout.
Travaux effectués au cours des 6 dernières années : pose de fenêtres à double vitrage, volets roulants en aluminium et rénovation de la peinture des façades et des intérieurs.
Les deux appartements sont actuellement loués. Dossier complet sur demande.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeChemin Des Répies 3
1562 Corcelles-près-Payerne (VD)