Description de l'objet
Cette merveilleuse propriété, divisée en deux unités résidentielles, vous ravira. Le haut standard de construction avec beaucoup de design ne laisse rien à désirer. Ici, vos idées n'ont pas de limites.
L'unité de 4,5 pièces se distingue par des espaces généreux, une cuisine design, une véranda et deux salles de bains. Les chambres bénéficient de beaucoup de lumière, d'espace et d'une vue fantastique. Le dressing avec une buanderie attenante simplifie votre début de journée. L'appartement de 3,5 pièces loué avec sa propre buanderie, sa salle de bain spacieuse et ses pièces baignées de lumière a été intégré de manière optimale dans le concept de la maison.
Cette offre LIVING ESTATES se distingue par les faits suivants :
Emplacement calme et idyllique entouré de nature
Belle vue
Standard de construction de haute qualité avec des matériaux nobles
Ventilation de confort
Maçonnerie à double coque
Unité de 3,5 pièces louée
2 garages, un garage pour camping-car, carport et plusieurs places de stationnement extérieures
et, et, et ?
Pour votre flotte, vous recevrez deux garages, un carport et suffisamment de places de stationnement extérieures. Un garage supplémentaire pour votre camping-car est également disponible. Le grenier vous offre un espace de rangement supplémentaire.
Laissez-vous inspirer par cette offre unique et prenez rendez-vous pour une visite dès aujourd'hui. J'attends votre appel avec impatience.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeBannhaldenstrasse 282
4468 Kienberg (SO)