Maison avec 5 chambres et 155m2 de surface habitable répartie sur 2 étages. Année de construction : 2012. La superficie totale du terrain est de 603m2. Production de chaleur : pompe à chaleur. Abri et parking disponibles.
Cette propriété est mise aux enchères par le bureau des poursuites ou de faillite. La valeur estimée officielle est de Fr. 800'000.--, le prix d'adjudication pouvant être inférieur ou supérieur à ce montant selon les offres lors de la vente aux enchères.
Toutes les autres informations concernant cette vente aux enchères, y compris le lieu, la date, l'heure, les photos, les informations fiscales pour la commune et les estimations de marché partielles pour le bien, se trouvent dans le ISV (Répertoire des enchères immobilières) dans le numéro déjà disponible. Il contient plus de 100 autres propriétés qui seront prochainement mises aux enchères. Numéro Fr. 22.--/sans abonnement.
Commandez maintenant le ISV (Répertoire des enchères immobilières) avec toutes les infos : http://www.isv-verlag.ch/letzte-ausgabe
Depuis 2012, le magazine leader pour toutes les enchères actuelles en Suisse, vérifié par la rédaction, à jour et indépendant.
Astuce : Faites défiler tout en bas, cliquez : "Tous les objets de ce fournisseur".
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeHinterfeldweg 23
3283 Kallnach (BE)