VILLA A REMETTRE AU GOÛT DU JOUR !
Nichée au coeur de la nature, en bordure de forêt et entourée de zone agricole, cette spacieuse villa vous offre un cadre de vie paisible et verdoyant sur les hauteurs de Savièse, dans le charmant village de Chandolin.
Cette villa construite en 1982, en bordure de forêt et entourée de zone agricole, sans vis-à-vis, idéal pour les amoureux de tranquillité et de verdure.
La maison propose une surface habitable de 177 m² répartie sur trois niveaux.
Elle se compose de 8.5 pièces offrant de beaux volumes et une distribution fonctionnelle.
Bien que nécessitant un rafraîchissement pour être remise au goût du jour, cette propriété dispose d'un fort potentiel pour devenir une résidence principale chaleureuse ou une belle maison de vacances.
La parcelle de 845 m² permet de profiter pleinement de l'extérieur, avec un jardin ensoleillé et une vue dégagée sur la campagne et les montagnes environnantes.
La villa se compose comme suit :
Rez de chaussée :
* Hall d'entrée
* WC visiteurs
* Un réduit
* Séjour, de 60 m2 avec cheminée, ouvert sur la cuisine
* Véranda non chauffée, de 33 m2 avec accès au jardin
* Suite parentale avec salle de bain ( baignoire + douche / WC / Double vasque )
* Chambre, de 12 m2
Étage :
* Mezzanine
* 3 chambres, de 12 à 16 m2
* Salle de bain avec douche / WC / vasque
Sous-sol de 105 m2 :
* Cave à vin
* Garage double
* Buanderie
* Local technique, chauffage électrique
* WC visiteurs
* Atelier + chambre froide
* Un bureau chauffé
Dossier complet sur demande. Pour toute information complémentaire ou pour organiser une visite sur place, contactez-nous dès maintenant.
Prix de vente : 1.090.000 CHF
Audric Aguillon
Responsable des ventes
voir coordonnées de contact
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée1965 Savièse (VS)