OMNIA IMMOBILIER RIVIERA vous présente cette maison, offrant une surface habitable de 223 m² sur un grand terrain de 1526 m². Idéalement située, cette propriété est adaptée à divers projets : location, développement immobilier ou résidence principale avec revenu locatif.
La maison se compose de trois appartements répartis sur trois niveaux :
Au sous-sol : trois caves et une buanderie
Au rez-de-chaussée : un appartement de 3,5 pièces avec hall d'entrée, cuisine ouverte sur le salon avec accès à l'extérieur, deux chambres et une salle de bain avec WC.
À l'étage : un appartement de 2,5 pièces avec entrée séparée, hall d'entrée, cuisine ouverte sur le salon, une chambre, une salle de bain avec WC et un WC séparé.
Au dernier étage : un studio cosy avec salon et cuisine, une galerie pour la chambre et une douche, ainsi qu'une pièce séparée pouvant être transformée en loft.
La propriété dispose également d'un atelier/logement indépendant dans le jardin, idéal pour des activités artisanales.
Ce bien unique séduira un large public, grâce à ses nombreuses possibilités :
Revenu locatif avec les trois appartements.
Développement immobilier grâce à un indice de construction attractif (0,6) et une surface de plancher brute (SPB) de 915 m². Le terrain peut être entièrement utilisé pour construire un nouveau bâtiment.
Combinaison de logement et de location : il est possible de diviser le terrain pour construire un petit bâtiment à l'arrière tout en préservant la maison existante.
La propriété dispose également d'un espace extérieur permettant le stationnement de plusieurs véhicules.
Les documents de vente peuvent être téléchargés directement sur notre site web omnia.ch.
Pour plus d'informations ou pour planifier une visite sur place, n'hésitez pas à nous contacter :
Nicolas DESCOT
OMNIA IMMOBILIER RIVIERA
nicolas.descot@omnia.ch
076 510 58 67
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée1880 Bex (VD)