La ferme La Paisible, construite en 1695 et historiquement partie du Domaine d'Hauteville, est située dans un quartier résidentiel. Ce bien, protégé par des monuments historiques, a été entièrement rénové et redessiné. Le bâtiment principal se compose de 4 appartements, d'un bureau et d'un espace commercial séparé et indépendant, d'une maison individuelle de 3,5 pièces, qui est présentée dans ce dossier. Le style architectural du bâtiment principal et de son environnement a été soigneusement préservé, tout comme cette maison.
Autrefois appelée "Fermette", cet ajout à la ferme principale "La Paisible" servait de stockage pour le foin et l'équipement.
Cet ajout a été entièrement reconstruit pour devenir une maison résidentielle de 3,5 pièces qui combine l'esprit de la maison de campagne avec un esprit moderne.
Il dispose d'une terrasse de 25 m2 et d'un jardin de 617 m2, suffisamment éloigné pour offrir de l'intimité. Il est orienté au sud. Une cave dans le bâtiment principal et un espace de rangement supplémentaire de 5 m2 à côté du parking intérieur complètent les avantages de cette maison.
Cette maison est terminée et immédiatement disponible. Il est à noter que cet appartement fait partie de l'ensemble PPE complet.
Un ou deux places de parking dans un garage interne sont possibles.
Tous les appartements bénéficient également de l'utilisation d'une cuisine d'été commune.
Le chauffage est assuré par une pompe à chaleur avec géothermie et un système de géocooling.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée1814 La Tour-de-Peilz (VD)