Maison générationnelle ou vivre/travailler sous un même toit. Propriété avec un appartement principal de 6,5 pièces et un appartement de 2,5 pièces, excellent état, finition de haut niveau, emplacement résidentiel idéal avec vue magnifique.
La maison individuelle a été construite en 1984 avec d'autres maisons individuelles à Paradisacher à Worb.
En 1995, une extension a été réalisée, créant un espace spacieux au sous-sol, idéal comme atelier, salle de loisirs ou atelier, et dans la partie sud, un appartement de 2,5 pièces a été ajouté. Cet appartement est actuellement loué.
La maison individuelle est en excellent état avec un intérieur très bien entretenu et de haute qualité. Au cours des 20 dernières années, de nombreuses choses ont été renouvelées, comme la cuisine (2001), les revêtements de sol (2003), le chauffage au mazout (2005), les salles de bains au rez-de-chaussée et à l'étage (2007 et 2008), et les fenêtres (2019). En 2016, un système photovoltaïque a également été installé.
La propriété est chauffée par un système de chauffage central au mazout, qui est en bon état.
Les environs de la propriété sont très faciles à entretenir. Plusieurs espaces de détente autour de la maison, certains couverts, invitent à la détente.
La propriété sera disponible à partir du 1er juillet 2025.
Intéressé? Nous sommes heureux de répondre à vos questions et de vous fournir la documentation avec les plans, les données sur la propriété, etc.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeNiesenstrasse 16
3076 Worb (BE)