Maison individuelle avec studio intégré à 3425 Koppigen.
Devant la maison, il y a 3 places de parking. Au rez-de-chaussée se trouve un studio de 29 m2, qui peut être utilisé comme espace de vie, bureau à domicile ou local commercial.
Le grand appartement au 1er étage (158 m2) dispose de 3 grandes chambres, une chambre en mezzanine, une salle de bain avec douche et baignoire et un WC séparé, ainsi qu'un grand séjour-salle à manger avec cuisine ouverte et une cheminée pour plus de confort. Depuis la salle à manger, on accède directement à un balcon avec un beau coucher de soleil. Au rez-de-chaussée se trouvent une buanderie, deux caves, un chauffe-eau de 300 litres et la chaudière à mazout.
L'espace extérieur est petit mais agréable, avec une petite pelouse ; le point fort est la véranda (15 m2) qui invite à la détente.
Contactez-nous pour obtenir la documentation de vente complète et plus d'images.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeMoosgässli 16
3425 Koppigen (BE)