Cette maison mitoyenne bénéficie d'un emplacement exceptionnel au bord du lac de Morat, avec accès privé et direct.
Sur une parcelle d'environ 1650 m² se trouve cet objet d'environ 260 m², qui s'étend sur 4 niveaux.
Cette maison conserve le charme de l'ancien, avec ses murs en pierre, ses poutres authentiques et ses sols en terre cuite, ce qui lui confère indéniablement un certain caractère.
À l'extérieur, une grande terrasse offre une vue imprenable sur le lac de Morat, un grand jardin avec un pavillon et un accès direct au lac pour profiter pleinement des longues soirées d'été.
Le village de Vallamand est situé entre le lac de Neuchâtel et le lac de Morat, à quelques minutes d'une des plus belles plages de sable. L'école primaire et l'arrêt de bus se trouvent à proximité immédiate. L'accès autoroutier Lausanne-Berne est à 5 minutes.
Ne manquez pas cette occasion rare et contactez-nous pour plus d'informations !
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée1586 Vallamand (VD)