Imaginez vivre dans un ancien château qui a été transformé en un magnifique manoir avec trois appartements. Chaque appartement dispose de son propre jardin privé ainsi que de deux places de parking couvertes (en option pour CHF 50'000).
Réparti sur deux niveaux, cet endroit extraordinaire offre un grand potentiel d'extensions : vous pouvez aménager des pièces supplémentaires selon vos souhaits et besoins. Idéalement situé au cœur du village, il se trouve à quelques pas des commerces, des écoles et de toutes les commodités, tout en préservant l'atmosphère paisible et authentique d'un environnement historique.
Le manoir allie le charme d'antan aux prestations modernes, ce qui en fait l'adresse idéale pour ceux qui recherchent la sophistication d'un bien culturel unique sans avoir à renoncer au confort moderne.
Adresse plus précise disponible après inscription sur neho.ch.
VOUS SOUHAITEZ VISITER ? VEUILLEZ D'ABORD VOUS INSCRIRE : https://neho.ch/b/1584-25-1
Filomena Martori
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée1584 Villars-le-Grand (VD)