Nouveau Maison de Rêve dans un Emplacement Privilégié
Brittnau, Hardstrasse 13
Expansion largement déterminable
Réalisez votre rêve d'une maison moderne et individuelle !
À Brittnau, une commune familiale avec une vie de village active, quatre maisons individuelles pratiques de 5½ pièces avec plus de 170 m2 de surface habitable nette sont en cours de construction dans le quartier des maisons individuelles "Hard".
La bonne situation des propriétés est tout aussi convaincante que leurs plans d'étage bien pensés et le standard d'expansion approprié. Les pièces sont hautes et baignées de lumière. Vous avez la possibilité de participer à l'aménagement intérieur et au choix des matériaux, afin de pouvoir résider dans votre propre refuge. Chaque maison individuelle comprend un espace de vie couvert, un local de rangement extérieur pratique et deux places de stationnement, dont une est couverte, afin que vous puissiez accéder à la porte d'entrée sans vous mouiller.
Assurez-vous de l'une de ces propriétés de haute qualité dans un emplacement central et pourtant proche de la nature et profitez des avantages suivants :
Durabilité
Les propriétés impressionnent par leur expansion durable avec pompe à chaleur, chauffage par le sol à basse température, appareils de classe d'efficacité énergétique AAA et fenêtres en aluminium-plastique à triple vitrage. Le propre système photovoltaïque et la connexion préparée pour la mobilité électrique complètent le concept écologique bien pensé.
Expansion
Les maisons se distinguent par des plans d'étage intelligents et pratiques, beaucoup de lumière et des matériaux sélectionnés. Elles se caractérisent par des chambres généreuses, une cuisine moderne, des salles de bains pratiques, beaucoup d'espace de rangement au sous-sol, un espace de vie couvert, un local de rangement extérieur et leur propre jardin.
Emplacement
Distances
Données clés et prix de vente
Maison A (Hardstrasse 13)
Volume : 1'152.88 m3
Prix de vente : 1'395'000.00 CHF
Maison B (Hardstrasse 13A)
Volume : 1'176.69 m3
Prix de vente : 1'295'000.00 CHF
Maison C (Hardstrasse 13B)
Volume : 1'164.73 m3
Prix de vente : CHF 1'250'000.00
Maison D (Hardstrasse 13C)
Volume : 1'212.62 m3
Prix de vente : 1'495'000.00 CHF
Contactez-nous immédiatement - nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles !
E. Floccari Liegenschaften AG
Aeschwuhrstrasse 25
4665 Oftringen
062 788 60 66
liegenschaften@floccari.ch
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeHardstrasse 13
4805 Brittnau (AG)