Située à Commugny, cette villa jumelée dispose d'environ 180 m² de surface habitable répartis sur 3 niveaux.
S'ajoute un sous-sol, ce qui donne une surface utile d'environ 230 m². Le rez-de-chaussée se compose d'une entrée, d'une toilette visiteurs, d'un salon/salle à manger et d'une cuisine ouverte.
Ces pièces s'ouvrent sur une belle terrasse avec piscine. L'orientation de la propriété est optimale, car elle est plein sud.
Le 1er étage dispose de trois chambres, deux salles de bains et d'un salon/TV. Les combles abritent la chambre parentale avec sa propre salle de bain et un dressing.
Le sous-sol offre une cave à vin, une buanderie et un grand débarras qui abrite également la salle technique de la piscine.
Plusieurs places de parking extérieures complètent l'offre de cette maison qui mérite d'être visitée sans hésitation.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée1291 Commugny (VD)