CONSTRUCTION À COMMENCER MI-OCTOBRE - DERNIÈRE VILLA DISPONIBLE : Située à Cointrin, au cœur d'un quartier résidentiel vert et paisible, le projet "Les Balcons du Jura" propose deux villas jumelées hors plan. Ce projet à taille humaine est conçu pour offrir confort, qualité de vie et un cadre harmonieux en harmonie avec la nature. Les villas s'intègrent élégamment dans un environnement résidentiel proche du centre-ville de Genève et de l'aéroport.
Les Balcons du Jura" se distingue par son architecture contemporaine, soigneusement conçue. Le design du projet offre luminosité, confort et intimité, grâce à de vastes ouvertures et des espaces baignés de lumière qui s'ouvrent sur les majestueuses montagnes du Jura. Chaque villa dispose de 180 m² de surface de plancher brute, de jardins privés, de terrasses généreuses et de places de parking. Des matériaux sélectionnés et le label THPE garantissent qualité et efficacité énergétique.
Ce projet unique est conçu pour ceux qui souhaitent allier sérénité, confort moderne et proximité des commodités urbaines.
La livraison est prévue pour 2026, après un maximum de 12 mois de construction. Le permis de construire est en vigueur.
* * * * *
La Villa A offre une expérience de vie lumineuse et accueillante sur trois niveaux (rez-de-chaussée, premier étage et sous-sol), avec une surface de 140 m².
Au premier étage (60 m²), un espace de vie convivial intègre un salon s'ouvrant sur le jardin, une cuisine spacieuse et un coin repas. De grandes baies vitrées permettent à la lumière naturelle d'illuminer l'intérieur, vous permettant de profiter de la campagne environnante et des montagnes du Jura. Les hauteurs sous plafond sont généreuses.
Au premier étage (60 m²), la villa offre un espace nuit avec trois chambres confortables avec placards intégrés et deux salles de douche.
Le sous-sol (60 m²) offre de nombreuses possibilités d'aménagement : salle de sport, bureau ou espace de détente avec lumière naturelle, ainsi qu'une buanderie.
La Villa A dispose d'un terrain de 392 m², d'un jardin privé de 163 m², d'une terrasse et d'un balcon, ainsi que de deux places de parking (une couverte et une extérieure) et d'un local à vélos. Cette villa se distingue par son style contemporain, ses finitions soignées et son aménagement optimisé pour un véritable confort de vie.
Sandra VANHALST
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée1216 Cointrin (GE)