Cet immeuble attrayant à plusieurs familles comprend 17 logements et deux unités commerciales et est situé dans un emplacement central prisé. Dans une zone 30, à seulement 100 mètres de la gare, les écoles et divers commerces sont facilement accessibles à pied.
Le bien situé dans la zone centrale K4 est en très bon état et ne nécessite aucune rénovation. En 2018, tous les appartements ont été entièrement rénovés. Tous les logements et locaux commerciaux sont actuellement loués.
Dans la partie nord de l'immeuble, au rez-de-chaussée se trouve un local commercial avec un locataire à long terme - entièrement aménagé. Le premier étage est occupé par un appartement de 4,5 pièces et un appartement de 5,5 pièces. Au deuxième et troisième étage, il y a deux appartements de 2,5 pièces, deux de 3,5 pièces et deux de 4,5 pièces chacun avec des plans d'étage identiques.
La partie sud de l'immeuble se compose d'un appartement de 2 pièces et d'une pizzeria au rez-de-chaussée. Au premier étage se trouvent un appartement de 4,5 pièces et un appartement de 5,5 pièces. Le deuxième et le troisième étage comprennent chacun deux appartements de 2,5 pièces, deux de 3,5 pièces et deux de 4,5 pièces avec la même disposition.
L'aménagement intérieur entièrement rénové est globalement attrayant et fonctionnel. Le sous-sol se compose des locaux techniques, des caves et des abris anti-atomiques, ainsi que des buanderies communes et d'une salle de séchage.
Ce bien convient particulièrement aux investisseurs à la recherche d'un immeuble de placement récemment rénové offrant un rendement optimal. L'immeuble à plusieurs familles sera vendu dans le cadre d'une procédure d'appel d'offres en deux étapes.
Intéressé ? Contactez-nous pour plus d'informations.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée8730 Uznach (SG)