Triple opportunité d'investissement : reprendre l'activité historique et consolidée de menuiserie en profitant des grands hangars existants, délocaliser une activité artisanale/commerciale nécessitant un grand espace, profiter de l'ampleur de la zone constructible en zone stratégique et centrale.
À Balerna, à la frontière avec Chiasso (5 minutes en voiture de la frontière italienne), nous proposons à la vente une activité historique de menuiserie avec de grands hangars à usage artisanal et entrepôts.
La zone de 4500 m2 sur laquelle se trouve l'activité, avec un indice du plan régulateur R5/R7, est située en zone mixte avec un fort potentiel de développement, tant résidentiel que commercial/artisanal et industriel.
Le quartier et la zone, stratégiquement situés non loin des entrepôts généraux et de la zone franche, sont à l'écart de la circulation et pourtant centraux, bien desservis par les commerces, les écoles et les transports publics.
Cette offre ImmoSky offre les avantages suivants :
A) Activité de menuiserie consolidée à reprendre
+ Grands hangars également à usage d'entrepôts
+ Machines de menuiserie incluses dans le prix de vente
+ Zone à revenu pour parkings/aire de retournement
+ Maison de gardien/à revenu séparé, avec jardin
et
B) Terrain constructible de 4500 m2 en zone stratégique M5/R7
+ Zone artisanale/commerciale
+ Zone résidentielle de récent développement important
Nos conseillers sont à votre disposition pour plus d'informations et vous invitent à prendre rendez-vous pour une visite sans engagement. D'autres propositions résidentielles et commerciales sur notre portail : immosky.ch
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée6828 Balerna (TI)