À vendre maison bifamiliale caractéristique en bois et en pierre, de la fin du XIXe siècle, à rénover, située dans un quartier calme à l'entrée du noyau de Deggio.
Libre sur 4 côtés, avec accès véhiculaire privé, elle se trouve au milieu de la verdure sur le terrain jouxtant le ruisseau Ri d'Arbione. La maison se trouve à cinq minutes en voiture de l'entrée de l'autoroute de Varenzo.
Cette belle maison a une surface habitable brute d'environ 300 m², et est divisée en deux unités résidentielles divisées verticalement.
Unité résidentielle un : Au sous-sol, nous trouverons un dépôt/cave ; au rez-de-chaussée se trouvent l'entrée, un salon et une cave à fromage. Au premier étage avec couloir, une chambre et une cuisine ; au deuxième étage, nous trouverons la chambre et le dépôt sous les combles, et au grenier une autre chambre. D'autres surfaces dans la partie supérieure, actuellement non habitables.
Unité résidentielle deux : Sous-sol avec garage ; rez-de-chaussée avec petite cave et salle/atelier. Le premier étage est composé d'un couloir, d'une chambre et d'une cuisine, tandis qu'au deuxième, nous trouverons une chambre et le dépôt sous les combles, et au grenier une autre chambre. Il y a d'autres surfaces dans la partie supérieure, actuellement non habitables.
Il est également possible d'acheter séparément la grange divisée en garage et grand local au rez-de-chaussée, abri et dépôt couvert au premier étage.
Ce dernier ne peut pas être rénové et rendu habitable en raison des normes de PR.
Cette offre ImmoSky offre les avantages suivants :
+ Bien sain à rénover à votre goût
+ Bonne répartition des espaces
+ Prix intéressant
Nos consultants sont à votre disposition pour plus d'informations et vous invitent à prendre rendez-vous pour une visite sans engagement. D'autres propositions résidentielles et commerciales sur notre portail : immosky.com
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée6777 Quinto (TI)