Magnifique restaurant-oenothèque avec terrasse à 20 m des télécabines
Le Val d'Anniviers et ses 220 km de pistes de ski, souvent décrit comme la plus belle vallée des Alpes valaisannes et située entre le Cervin et Verbier, bénéficie des saisons de ski les plus longues ainsi que du meilleur ensoleillement de la région.
Grimentz est l'un de ses villages les plus pittoresques et est doté du spectaculaire domaine skiable Grimentz-Zinal (120 km de pistes culminant à 2900 mètres).
Le vieux village respire le charme authentique si particulier des hameaux Anniviards. Quelques minutes en voiture suffisent pour rejoindre l'une des 4 autres stations de la vallée : Zinal, Saint-Luc, Chandolin et Vercorin. Sierre est à 30 minutes et Sion à 40 minutes.
L'été, ce sont 490 km de magnifiques sentiers de randonnée pédestres à parcourir en admirant les sommets de plus de 4000m, les sentiers de VTT, les courses de haute montagne, le parapente, le saut à l'élastique, la via ferrata, les piscines, le wellness, et les nombreux restaurants proposant la gastronomie locale.
Cet établissement, actuellement en fonction, a été entièrement rénové en 2022 avec des matériaux de qualité.
A proximité immédiate (50 m) des remontées mécaniques et des commerces, il jouit d'une situation idéale.
Il se compose comme suit :
Répartition :
Particularités
Aspects juridiques et financiers
Je me ferais un plaisir de vous faire visiter ce bien exceptionnel !
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeRue du Télécabine 2
3961 Grimentz (VS)