Hôtel-restaurant rénové au coeur du village avec vues spectaculaires
Hôtel-restaurant rénové au coeur du village avec vues spectaculaires
Le Val d'Anniviers et ses 220 km de pistes de ski - souvent décrit comme la plus belle vallée des Alpes valaisannes, située entre le Cervin et Verbier - bénéficie des saisons de ski les plus longues ainsi que du meilleur ensoleillement de la région.
L'été, ce sont 400 km de magnifiques sentiers de randonnée pédestre à parcourir en admirant les sommets de plus de 4000m, les sentiers de VTT, les courses de haute montagne, le parapente, le saut à l'élastique, a via ferrata, les piscines, le wellness, et les nombreux restaurants proposant la gastronomie locale.
Ayer est l'un de ces villages respirant le charme authentique du Val d'Anniviers. Quelques minutes en voiture ou en car postal suffisent pour rejoindre l'une des stations de la vallée : Grimentz-Zinal (avec 120 km de pistes culminant à 2900 mètres et de nombreuses zones freeride), Saint-Luc, Chandolin et Vercorin. Sierre est à 20 minutes et Sion à 30 minutes. La vue est magnifique : sommets enneigés, alpages et villages pittoresques.
Ce village se distingue par son esthétique "carte postale" grâce à la conservation remarquable de son patrimoine architectural.
L'hôtel-restaurant, actuellement exploité, comprend un café-restaurant, 9 chambres, un appartement et un bureau. Il se situe au centre du village d'Ayer au bord de la route cantonale et jouit d'une vue imprenable sur les montagnes.
Le bien est distribué comme suit :
Rez : Le restaurant
Etage 1 : L'hôtel
Combles :
Entresol
Rez inférieur :
Extérieur :
Particularités :
Je me ferais un plaisir de vous faire visiter ce bien !
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeRoute De Zinal 106
3961 Ayer (VS)