Le bâtiment industriel a été construit en 1968 et est situé près de l'autoroute A 16.
Ce bien est mis aux enchères par le Bureau des poursuites. La valeur estimée est de CHF 670'000.-. Dans notre CATALOGUE DES VENTES AUX ENCHÈRES, que nous publions toutes les trois semaines, vous trouverez d'autres biens immobiliers à des prix intéressants dans les environs.
L'acheteur ne doit payer AUCUNS FRAIS DE NOTAIRE OU DE COURTIER. Pour plus d'informations sur le bien mentionné ci-dessus et la procédure de commande du catalogue, veuillez contacter Mme Hasler, du lundi au vendredi, de 8h00 à 12h30, sauf le mercredi, qui est fermé, 022-518 33 11.
La procédure de commande du catalogue de vente aux enchères porte sur 12 exemplaires. Le prix total est de CHF 468,00, soit CHF 39,00 par catalogue.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée2915 Bure (JU)