Concept architectural
L'intégration du nouveau développement de la zone Bruag dans la structure de peuplement villageoise de Güttingen est réalisée par une forte segmentation des nouveaux bâtiments. Ce projet a été développé par le bureau d'architecture Carlos Martinez à travers un concours.
Les six bâtiments, qui sont tous disposés différemment, montrent néanmoins une forte affinité les uns avec les autres et sont uniformément matérialisés. La façade de haute qualité témoigne du passé industriel récent de la zone Bruag et est conçue comme une construction de façade ventilée en Cellon.
Le long de la Bahnhofstrasse, des bâtiments de trois et quatre unités avec un total de 33 appartements locatifs ont été conçus. Les condominiums adjacents à l'Otmarbach exposé ont deux appartements par étage. Dans les trois corps de bâtiment, 22 condominiums sont en cours de création.
Un logement spacieux et moderne avec des pièces "fluides" tout en permettant le zonage de l'habitation/salle à manger/cuisine et de grands espaces extérieurs couverts pouvant être vécus depuis l'intérieur promettent une expérience de vie contemporaine en plein centre de Güttingen.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeBahnhofstrasse 12
8594 Güttingen (TG)