Dans la belle commune de Malvaglia, à seulement 6 minutes en voiture de Biasca, nous vendons 3 appartements neufs et modernes de 2,5 pièces à louer.
La résidence s'étend sur trois niveaux. Les appartements au rez-de-chaussée disposent d'un jardin privé, tandis que ceux au premier et au deuxième étage disposent de terrasses. Chaque unité dispose également d'une buanderie privée, d'une cave et d'une place de parking.
L'exécution est réalisée avec des matériaux de haute qualité et durables. Tout cela garantit un haut niveau de construction et une utilisation fonctionnelle de l'espace.
Les propriétés sont situées à proximité immédiate de tous les services importants et sont donc particulièrement intéressantes à louer. Le prix de vente comprend 3 appartements avec caves et 3 places de parking.
Rendement net : 9,30 % (contribution CP 35 % - taux fixe 10 ans : Source UBS).
APPARTEMENT :
Les appartements se composent de :
Surface habitable par appartement : env. 61 m²
Surface utile par appartement : env. 80 m²
Prix total : CHF 850'000.- (Réf. 556) 3x2,5 + 3 caves + 3 places de parking :
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeVia Orino
6713 Malvaglia (TI)