Appartement spacieux de 5,5 pièces avec jardin à Mendrisio, dans une résidence avec piscine, salle de sport, sauna et parc. L'appartement se distingue par ses très grandes pièces, son jardin privé et sa proximité avec tous les services essentiels et les transports en commun.
Il est situé au rez-de-chaussée et offre une répartition des pièces comme suit : hall d'entrée, grand salon avec cuisine ouverte et îlot, ainsi que de grandes fenêtres donnant sur la terrasse et le jardin, chambre principale avec salle de bain privative, trois autres chambres, une salle de bain et une buanderie.
Les équipements sont de haut niveau : sols en grès, salles de bain carrelées, cuisine équipée avec plaque à induction, fenêtres en PVC avec double vitrage, occultation par des volets à commande électrique, protection solaire, chauffage et refroidissement par le sol.
La résidence dispose d'une superbe zone bien-être, ouverte sur le parc intérieur et équipée de tout le confort : piscine couverte avec système de contre-courant, espace fitness, sauna, zone de détente, douches et sanitaires.
Un système de chauffage géothermique et la présence de panneaux photovoltaïques garantissent des coûts d'exploitation très faibles.
1 cave est incluse dans le prix. Il est possible d'acheter 2 places de parking dans le garage souterrain pour 40 000 CHF chacune.
À proximité, vous trouverez tous les services essentiels, y compris des magasins, des supermarchés, des écoles, des centres sportifs et des transports en commun. La commune de Mendrisio est également très bien reliée à Lugano et aux villes italiennes voisines de Côme et Varèse.
DIMENSIONS
Appartement : 146 m²
Portique : 16,50 m²
Jardin : 111 m²
Surface de vente : 165 m²
Ref. : V-LG-MEN-PAS-9C
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeVia Carlo Pasta
6850 Mendrisio (TI)