Appartement à Mendrisio, solution valable aussi pour ceux qui recherchent un investissement immobilier au Tessin. La propriété peut en effet être facilement louée et garantit un bon revenu locatif annuel.
Prix de vente négociable.
L'appartement de 3.5 pièces se compose d'une entrée avec espace pour un placard confortable, salon avec accès à une terrasse, cuisine séparée habitable avec accès à un balcon, couloir menant à la zone nuit avec placard intégré pratique, chambre principale, petite chambre et salle de bain.
1 cave est incluse dans le prix de vente.
1 place de parking extérieure pour 20 000 CHF.
La propriété est située au premier étage d'un immeuble des années 70 construit à proximité de la gare et de la sortie d'autoroute.
Les fenêtres sont en bois avec double vitrage, les sols sont en parquet et en carrelage. Le chauffage est assuré par des radiateurs reliés à un système de chauffage central au diesel.
À la disposition de tous les résidents, il y a une buanderie avec espace de séchage et une zone verte commune.
MESURES
Appartement : 92 m²
Balcons : 7.18
Surface commerciale : 95.60
Ref. : V-NR-MEN-BRE-3
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeVia Brecch
6850 Mendrisio (TI)