Appartement spacieux et moderne de 3,5 pièces de plus de 100 m² à Vacallo, dans un bâtiment récemment construit.
La propriété est située au premier étage d'un bâtiment construit en 2019, dans un quartier résidentiel calme et isolé, mais proche de toutes les commodités essentielles.
Les intérieurs sont divisés comme suit : entrée, espace de vie spacieux et lumineux avec cuisine ouverte et accès à la terrasse, couloir menant à la zone de couchage, toilettes pour invités avec raccordement pour la machine à laver, chambre principale avec accès à un balcon, deuxième chambre et salle de bain.
Les fenêtres sont en aluminium avec double vitrage, les sols de la zone de vie sont en gres et ceux de la zone de couchage en parquet, la cuisine est équipée d'appareils de haute qualité.
Le chauffage est alimenté par une pompe à chaleur et la chaleur est distribuée par le chauffage au sol.
1 cave est incluse dans le prix. 1 place de parking dans le garage pour 35 000 CHF.
Mesures
Appartement : 103,25 m²
Terrasses : 26,90 m²
Surface de vente : 116,70 m²
Ref. : V-PP-VAC-CHI-15
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeVia Bertola
6833 Vacallo (TI)