La résidence ai Prati se situe dans la rue éponyme avec un accès pratique depuis la Via al Ticino, dans un quartier très bien desservi et à proximité immédiate des principaux services.
Le quartier est très apprécié et la Via ai Prati est particulièrement calme, car il s'agit d'une petite rue du quartier accessible uniquement aux résidents.
La résidence se compose de 12 appartements : 4 unités avec 2 ½ pièces et 8 unités avec 4 ½ pièces, réparties sur trois niveaux et divisées entre le niveau 1 et le niveau 4.
Le bâtiment est construit dans un style architectural traditionnel, avec des éléments en béton et en maçonnerie et avec une isolation thermique des façades.
Une attention particulière a été accordée aux aspects énergétiques : un système de contrôle individuel pour chaque pièce, une pompe à chaleur air/eau et une distribution de chaleur avec des serpentins à basse température au sol et des panneaux photovoltaïques sur le toit.
Les appartements offrent des espaces architecturaux qui sont valorisés à la fois par le type de distribution et par le choix personnel des finitions.
Chaque appartement dispose d'une buanderie privée à l'intérieur de l'appartement.
Les espaces extérieurs très importants sont sécurisés à la fois par les jardins au rez-de-chaussée et par les grandes terrasses couvertes, qui sont doublées pour les appartements avec 4 ½ pièces.
Au sous-sol de la résidence se trouvent le garage souterrain et les caves, tandis que les places de stationnement extérieures sont situées au rez-de-chaussée et sont déjà incluses dans le prix.
Pour l'appartement n° 9, 2 places de stationnement sont déjà incluses dans le prix : une dans le garage souterrain et une à l'extérieur.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeVia Ai Prati
6514 Sementina (TI)