Appartement familial de haute qualité dans un emplacement élevé dans la verdure
Le développement de l'aire <
La date d'emménagement est l'automne 2026.
L'appartement de 4,5 pièces "C2" se caractérise par les points forts suivants :
Le projet de nouvelle construction est planifié et certifié selon la norme durable MINERGIE®-P. L'environnement de type parc avec des espaces de loisirs privés et communs complète l'offre. L'agencement des bâtiments est orienté vers le terrain naturel et crée des espaces ouverts bien proportionnés qui offrent les meilleures conditions pour concevoir des zones de loisirs attrayantes et des situations d'accès sans barrières.
L'aire est située en hauteur à la fin d'une impasse et borde des deux côtés la zone agricole. L'arrêt <
De plus, des places de stationnement peuvent être achetées pour 50 000 CHF.
Des informations supplémentaires sont également disponibles sur notre site web de projet : www.dellacasa.group/sonnhalde
Avez-vous éveillé votre intérêt ? Nous serions heureux de vous envoyer la documentation de vente et sommes disponibles pour une réunion personnelle.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeSonnhalde
8966 Oberwil-Lieli (AG)