CHF 1'800'000.00 appartement incluant un mobilier partiel
plus CHF 100'000.00 pour une boîte de garage double
Le spacieux appartement d'angle de 6,5 pièces est situé au 4ème étage et s'étend sur toute la profondeur de l'immeuble. Le salon et le balcon sont orientés au sud et bénéficient d'un ensoleillement toute la journée et d'une vue magnifique sur les toits de Davos en direction de Dischmatal et Jakobshorn.
Les espaces de vie et de sommeil de différentes tailles disposent de beaucoup de lumière naturelle et sont accessibles par un couloir et un hall séparé. La cuisine est directement adjacente à la salle à manger et peut être séparée du salon par une porte coulissante. Les deux salles de bain centrales avec baignoire/WC et douche/WC sont situées au centre entre les chambres. Un WC séparé est directement adjacent au salon. Les matériaux et installations utilisés sont dans un état d'origine bien entretenu.
En raison de la fusion de deux anciens appartements, une répartition des pièces passionnante avec beaucoup de potentiel de développement se présente. Avec un peu de créativité, l'appartement peut être rehaussé à un bijou moderne. L'appartement peut également être facilement divisé en deux unités de vie séparées, créant ainsi d'autres possibilités d'utilisation passionnantes.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéePromenade
7270 Davos Platz (GR)