Ce penthouse exclusif de 2 ½ pièces à Affoltern am Albis allie architecture moderne, confort de vie maximal et situation de rêve au bord du Jonenbach, à quelques minutes à pied de la nature et pourtant à proximité du centre-ville, avec d'excellents commerces à proximité immédiate.
Le cœur de l'appartement est sans aucun doute la terrasse spacieuse et ensoleillée avec vue sur la verdure - un lieu de retraite en hauteur, équipé d'un système d'irrigation pratique pour vos jardinières. Vous pourrez y passer des heures de détente au grand air, avec beaucoup d'espace pour l'aménagement et la nature.
À l'intérieur, vous découvrirez un aménagement moderne et haut de gamme avec des matériaux élégants et une conception des espaces ouverte et baignée de lumière. La cheminée dans le séjour crée une atmosphère chaleureuse et accueillante.
Particulièrement pratique :
L'armoire encastrée sur mesure sert également de bureau à domicile élégant - parfait pour tous ceux qui souhaitent combiner intelligemment travail et vie privée
La douche avec lumière du jour grâce à un puits de lumière intégré confère à la salle de bain une note particulièrement agréable. Pour un confort maximal, le lave-linge et le sèche-linge se trouvent dans un seul endroit, directement dans l'appartement - pas besoin d'aller à la buanderie.
Un ascenseur dans l'immeuble vous amène confortablement jusqu'à la porte de l'appartement, un local à cave séparé offre des commodités supplémentaires.
En plus, l'aménagement intérieur haut de gamme et sur mesure, conçu précisément pour cet appartement, peut être acheté sur demande. Vous pourrez ainsi emménager sans effort dans une maison parfaitement harmonieuse.
Ce penthouse est un véritable bijou pour les personnes à la recherche de quelque chose de spécial : calme, entouré de verdure, avec une terrasse spacieuse et un aménagement intérieur haut de gamme, et tout cela à quelques minutes du centre.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeJonentalstrasse
8910 Affoltern am Albis (ZH)